Le co-président de l'ASBO dresse un premier bilan de la saison

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Invité de l'émission Lundi Sports, Sylvain Reghem le co-président de l'AS Beauvais Oise s'est exprimé sur la saison de sa formation en National 2, dressant un premier bilan de l'exercice qui se terminera samedi à Brisson. 

"Plusieurs choses n'ont pas fonctionné. Déjà, le démarrage. Nous sommes coutumier du fait, puisque c'est la quatrième saison où on ne démarre pas bien le championnat. Pourquoi ? On ne le sait pas, on avait pourtant fait différemment cette année avec un stage de préparation au Touquet pour mettre de la cohésion immédiatement avec un groupe modifié, remodelé mais avec une ossature importante de la saison précédente terminée à la 3e place. 


La mayonnaise n'a pas forcément bien prise avec l'ensemble des recrues. Certainement un peu trop de concurrence dans un premier temps sur le plan offensif. On n'a pas démarré comme on le souhaitait et progressivement compliquée avec bien entendu l'arrêt maladie de Sébastien Dailly. Il a fallu néanmoins relever la tête, repartir de l'avant à partir du mois d'octobre, nous étions 15es. Un deuxième championnat a rapidement commencé pour nous, sachant qu'on allait avoir beaucoup de difficultés à jouer le haut du tableau. C'était déjà dans un premier temps de sécuriser un maintien, ce qui a été compliqué et qui a tardé à arriver."