Le FC Saint-Just des Marais s'incline en Coupe de l'Oise

Les joueurs beauvaisiens n'ont pas démérité mais se sont arrêtés au 2ème tour de la compétition battu par le CS Avilly (D1) sur le score de 4 buts à 2.
Dans les première minutes de jeu, les locaux faisaient mentir les trois divisions d'écart en ouvrant le score par Elvinho Moreira d'un superbe lob. Mais la défense beauvaisienne était friable et Avilly répliquait sur pénalty par De Doncker. Pas moins de trois pénaltys étaient sifflés au cours de la première mi-temps et De Doncker s'offrait un doublé pour répondre au deuxième but de Saint-Just par Le Guen. Les deux équipes finissaient le premier acte dos à dos après le bel arrêt du gardien beauvaisien Mathieu Leroux sur la tentative sur pénalty de Delayen avant la mi-temps.
En deuxième mi-temps, Saint-Just ne parvenait pas à tromper la vigilance des visiteurs et Avilly ajoutait deux nouveaux buts par Delayen et Mendoza pour faire respecter la hiérarchie. Prochain rendez-vous pour le FC Saint-Just dans deux semaines en championnat sur la pelouse de la réserve de l'ES Formerie.
FC Saint-Just des Marais - CS Avilly : 2-4 (2-2)
Moreira, Le Guen/De Doncker (x2), Delayen, Mendoza
FC Saint-Just des Marais : Leroux - Correia, Chemissa, Ali, Blavet - Da Silva (c), Furtado, Cissoko - Moreira, Karmouche, Magar
Remplaçants : Peixoto, Le Guen, Gaspart,
CS Avilly : Haentjens, Rabelle, Sénéchal, Benoit, Debove - Bidallier, De Doncker, Vincent - Delayen, Mendoza, Vigreux
Remplaçants : Granziera, Alves Dos Santos, Floury