Le TT Beauvais encore actif sur le mercato

Crédit photo : TT Beauvais
Comme à son habitude, le TT Beauvais est un des clubs les plus actifs à Beauvais en matière de mercato. Le tennis de table beauvaisien veut poursuivre son ascension et a déjà présenté trois recrues !
Eve-Marie Vandenabeele débarque du club de Coudun dans la banlieue de Compiègne, elle viendra renforcer l'équipe féminine du TT Beauvais.
chevron_right À lire aussi
Le basket 3*3 revient sur la place Jeanne-Hachette !Sylvain Lecat effectue le court trajet entre le Goincourt TT et le Beauvais TT. Il viendra renforcer une équipe de Régionale 4 du TTB. Enfin, le club de tennis de table de Beauvais a enregistré la signature de Killian Lequien qui évoluait du côté de Breteuil au Breteuil WG TT. Une recrue de choix qui viendra renforcer l'équipe première.