Luidgi Midelton aux JO Paris 2024 : "Un souvenir impérissable"

 Sports de combat  Académie Beauvaisienne d'Escrime   | Publié le par Alex
Crédit photo : Académie Beauvaisienne d'Escrime Abe

L'épéiste de l'Académie Beauvaisienne d'Escrime est revenu sur ses réseaux sociaux sur sa première expérience olympique. S'il n'a pas pu accrocher de médailles en individuelle ou par équipes, le beauvaisien a goûté à l'extraordinaire ambiance des supporters français au Grand Palais.

"Cette expérience olympique à domicile restera un souvenir impérissable. Les émotions partagées avec le public, les frissons à chaque Marseillaise entonnée, la fierté de mettre en valeur notre discipline de cette manière dans un lieu unique.

Nous sommes tristes de ne pas avoir pu ramener de médailles, mais nous nous servirons de cette journée pour revenir plus forts.



Ce fût un apprentissage grandeur nature. J’espère maintenant que vous serez de plus en plus nombreux à nous suivre lors des prochaines compétitions.

Pour terminer… Un grand merci ! Au public français pour son amour, à mes partenaires et au staff pour leur confiance, à Paris 2024 pour cette orga incroyable et à mes proches pour leur soutien quotidien"