Mercato : L'ASBO enregistre un nouveau départ

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : ©️ Anthony Saintomer

L'AS Beauvais Oise a annoncé un nouveau départ au sein de son effectif ce mardi. Le dégraissage se poursuit activement au sein du club.

Diaguely Dabo avait lancé les hostilités il y a plusieurs mois de cela, puis Mathis Cherchour avait suivi. Depuis quelques semaines, la restructuration de l'effectif de l'AS Beauvais Oise s'est accélérée avec les départs d'Ezekiel Digbeu, Valentin Rabouille, Jacques-Antoine Pelletier, Yoann Beaka, Rayan Forsa et depuis ce mardi, d'Axel Dauchy.

L'AS Beauvais Oise lui avait signifié son souhait de le voir partir cet hiver, dans l'optique de diminuer la masse salariale et de tenir ses engagements auprès de la DNCG. Le joueur de 29 ans devrait rebondir en National 2. 


Selon nos informations, au moins un autre départ devrait intervenir prochainement. Beauvais chercher par ailleurs toujours une porte de sortie à Clarck N'Sikulu et à Anthony Ménard. Dans le sens inverse, le départ d'Axel Dauchy pourrait entraîner une signature dans l'axe de la défense. L'ASBO scrute le marché et pourrait donc voir débarquer un nouveau joueur d'ici le 31 janvier, date de la fermeture du mercato.