Mercato : Les recrues de l'ASBO présentées par Dailly

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : ASBO

L'AS Beauvais Oise a enregistré (officiellement) trois recrues : Mehdi Jaki, Malcolm Musquet et Serge N'Guessan. Sébastien Dailly, entraîneur et manager de l'AS Beauvais Oise nous en dit plus sur les profils des joueurs recrutés.  

Mehdi Jaki (24 ans) - Attaquant - Équipe précédente : Les Genêts d'Anglets (National 3)

  • "Mehdi Jaki, c'est un garçon dont j'ai suivi l'évolution. Depuis mars-avril, je visionne tous ses matchs. Il était important que l'on puisse avoir un joueur en mesure de franchir un palier, compte-tenu de ses qualités et de sa bonne mentalité sur le terrain. C'est ce qui nous a poussé à le prendre. Au-delà de ses qualités de buteur et de la saison qu'il a pu faire (26 apparitions, 24 titularisations pour 20 buts marqués), c'est un garçon qui donne tout sur le terrain. Ça va dans la lignée de ce que l'on recherche."

Malcolm Musquet (20 ans) - Latéral gauche - Équipe précédente : RC Lens (National 2)

  • "C'est un joueur qui est dans une cellule professionnelle avec une bonne formation. Il a été jusque-là freiné par des blessures au cours de cette formation. Il a la mentalité qui va avec ce que l'on recherche avec un mental solide."


Serge N'Guessan (27 ans) - Milieu relayeur - Équipe précédente : Libre

  • "J'ai eu la chance d'avoir un joueur que j'ai lancé assez tôt qui est devenu professionnel à Nancy. On s'appelle régulièrement et il m'a soufflé le nom de N'Guessan. C'est un milieu box-to-box, capable de jouer à deux. C'est un garçon qui a prouvé ses qualités footballistiques. Il a malheureusement eu un passage à vide la saison dernière, ce qui nous permet de le récupérer et d'en profiter. Même si il a connu une saison sans jouer, c'est un garçon qui s'est entraîné, professionnel dans sa tête avec une réelle volonté de profiter de chaque instant. Je n'ai pas d'inquiétude là-dessus."