N2: l'ASBO encore battue dans les derniers instants face au leader

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Réduite à 10 après l'expulsion de Morgan Mauquit dans le dernier quart d'heure, l'ASBO a du céder au bout du temps additionnel face à Boulogne-sur-Mer (0-1).

La spirale négative de l'ASBO ne cesse de s'étirer semaine après semaine en championnat. Hier, face au leader de la poule C, Boulogne-sur-Mer, les Beauvaisiens ont longtemps tenu tête mais ont fini par s'incliner au bout de la soirée dans la dernière minute du temps additionnel. Sur un centre de Boyer, Mamadou Diallo crucifiait Rabouille et la formation sang et neige d'une frappe puissante (0-1, 90' +3).

Il faut dire que l'expulsion de Morgan Mauquit, symbole de la frustration et de la mauvaise série actuelle de l'ASBO, n'avait pas aidé à une fin de match sereine alors que les deux équipes étaient toujours à égalité. Auparavant, les partenaires de Zakaria Belkouche avaient une nouvelle fois pêché dans la finition à l'image d'un énorme face à face mal négocié par Shelton Guillaume (74'). Avant donc de baisser pavillon dans les ultimes instants de la partie dans un scénario qui semblait irrémédiable face à la meilleure formation de la poule C.


C'est un nouveau coup dur qui frappe de plein fouet la formation beauvaisienne en plein marasme actuellement en championnat.

Hier soir, l'AS Beauvais Oise a perdu deux places et se situe désormais à la 12ème place du classement à 3 points du Stade Briochin. C'est dans ces circonstances que la formation beauvaisienne se déplacera samedi prochain à Guingamp, dans un match de la peur face au 13ème de la poule C...