N2 : l'ASBO rate encore le coche à Villers-Houlgate

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Pas de première victoire à l'extérieur ce soir pour la formation de Christophe Taine qui a du concéder le match nul 1-1 dans le temps additionnel de la 7ème journée de National 2.

L'AS Beauvais Oise n'est en effet pas passé loin d'une première victoire à l'extérieur ce soir sur la pelouse du stade Bernard-Michel. A Villers-Houlgate, les beauvaisiens ont fait le dos rond lors d'une première mi-temps qui voyait les locaux toucher le poteau puis tomber sur le portier beauvaisien Stanley Kouamé. L'ASBO finissait pourtant par se libérer et ouvrir le score peu avant la mi-temps sur une tête d'Andrea Marques (0-1, 45').


Au retour des vestiaires,  l'ASBO n'était pas loin de doubler la mise mais le coup franc de Nsikulu était repoussé par le gardien de Villers-Houlgate (49'). Beauvais tentait de conserver cet avantage acquis juste avant la mi-temps mais craquait sur la dernière action de jeu dans le temps additionnel. Le défenseur Ferdinand Gale douchait les espoirs de victoire des partenaires de Jacques-Antoine Pelletier à la retombée du dernier coup franc du match (1-1, 94').


Un coup de massue sur la tête de beauvaisiens déjà mal en point en championnat depuis le début de la saison et qui pointent à la 12ème place (sur 16) de la poule C ce soir.

Place à nouveau à la Coupe de France dimanche prochain et un déplacement à Bully-les-Mines (Régional 2) pour le 5ème tour de la compétition qui devrait permettre aux beauvaisiens de retrouver quelques couleurs.