N3 : le point sur l'effectif du BOUC Handball avant la reprise

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Pour cette deuxième partie de saison, l'entraîneur Thomas Tétart pourra compter sur un retour, déjà évoqué dans nos colonnes, mais malheureusement également un forfait pour le reste de la saison.

En effet, victime d'une rupture du tendon rotulien, l'arrière droit Vincent Joly a du mettre un terme à sa saison comme nous l'a confirmé son entraîneur Thomas Tétart. Capable d'évoluer sur tous les postes de la base arrière, Théo Guerard de retour au club (lire par ailleurs) sera de ce fait une belle addition pour la seconde partie de saison. De même qu'Axel Chicot, éloigné des terrains depuis le début de la saison et de retour sur les deux dernières rencontres de 2023. Face au leader Bois-Colombes, l'arrière gauche a inscrit trois buts et son entraîneur compte sur "une montée en puissance progressive lors des matchs de préparation pour pouvoir être opérationnel en février".

En délicatesse ces dernières semaines, le pivot Mohamed Sy s'est vu épauler par Fabien Tétart, frère de. Fabien Tétart, également rugbyman, passé une saison par le Beauvais RC en 2020/2021, est venu apporter sa dimension physique au poste de pivot. L'entraîneur Thomas Tétart devrait pouvoir compter sur un noyau d'une quinzaine d'éléments pour tenter de jouer encore les premiers rôles en 2024 dans la poule 5 de Nationale 3.

Pour rappel, le club beauvaisien (4ème après 12 journées) reprendra le championnat le 2 février prochain pour le derby face à l'Entente du Thelle après un mois de janvier studieux qui le verra disputer plusieurs matchs amicaux.