National 2 : l'ASBO arrache la victoire dans une fin de match folle

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les hommes du duo Laronce-Sahnoun ont renversé une partie bien mal engagée face à la réserve de Guingamp en s'imposant 3 buts à 2 dans les dernières secondes de la partie !

Difficile d'imaginer tel scénario ce soir sur la pelouse du Stade Pierre Brisson à l'occasion de la 17ème journée de National 2 entre l'ASBO et Guingamp (b) !


Après une première mi-temps dominée par les beauvaisiens mais achevée par un but de débours face aux visiteurs bretons (0-1, 38'), l'ASBO n'aura fait que courir après le score pendant 80 minutes, après un nouveau but des guingampais sur pénalty, suite à une faute de Soaré dans la surface (0-2, 72').


Ballotés par ce score, très sévère au vu de la physionomie du match, les beauvaisiens n'ont rien lâché et se sont finalement relancés grâce aux remplaçants. D'un centre-tir chanceux, Shelton Guillaume réduisait l'écart (1-2, 83').


Puis 5 minutes plus tard, un autre entrant en jeu Ismail Haddou égalisait dans une ambiance de folie à Brisson (2-2, 88'). La soirée devait s'achever sur un dernier éclair de génie dans lequel était impliqué le duo Guillaume-Haddou. Après un une deux-talonné par le deuxième, le premier plaçait le ballon hors de portée du gardien guingampais, faisant exploser le stade beauvaisien ! (3-2, 89').


Les beauvaisiens conservaient ensuite leur avantage dans le temps additionnel pour valider un scénario complètement fou ! Avec cette victoire renversante à domicile, l'ASBO se situe toujours au 9ème rang mais semble désormais regarder vers les premières places du classement.