National 2 : l'ASBO arrache un point à Saint-Malo

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les beauvaisiens ont été menés deux fois au score dans ce match et sont revenus à la marque dans les derniers instants de la partie grâce à un pénalty de Yanis Barka.


L'ASBO n'est pas rentrée bredouille de son long déplacement - un peu moins de 400 kilomètres - à Saint-Malo ce soir. Après la défaite à Poissy, un nouveau zéro pointé aurait fait tâche pour les beauvaisiens et son duo d'entraîneurs Laronce-Sahnoun.

Ce point, les partenaires d'Ezekiel Digbeu sont allés le chercher après avoir bataillé pendant 90 minutes.

Après une première période où l'ASBO aurait très bien pu se retrouver mené après une sortie hasardeuse de Raphael Adicéam et un ballon mal négocié au pied, les beauvaisiens ont finalement cédé une première fois sur coup franc au retour des vestiaires (1-0, 51'). Et ont réagi immédiatement également sur coup franc grâce à la patte de Morgan Mauquit (1-1, 54') aux 20 mètres.


Dans un match plaisant, les locaux reprenaient l'avantage dans le dernier quart d'heure (2-1, 78'). Mais l'ASBO avait décidément de la ressource puisque Shelton Guillaume, entré en jeu quelques minutes auparavant obtenait un pénalty. Yanis Barka se chargeait de transformer la sentence pour Beauvais pour obtenir le partage des points (2-2, 85').


Les footballeurs beauvaisiens ont eu chaud mais ont finalement remporté un point sur lequel il faudra capitaliser avec deux rencontres à domicile prévues contre Evreux, samedi 28 janvier et Guingamp (b) samedi 4 février.