National 2 : l'ASBO passe à côté contre Guingamp

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Soirée sans pour la formation sang et neige hier à Pierre-Brisson, défait 3 buts à 0 face à la réserve de l'En Avant Guingamp, dernière de la poule C.

Flamboyant il y a deux semaines à domicile (victoire 7-0 face à Dinan-Léhon NDLR), les Beauvaisiens sont rentrés dans le rang hier soir face à Guingamp dans une soirée à oublier. Dans une rencontre de la 23ème journée de N2 qui ressemblait au négatif de la rencontre précédente à domicile, l'ASBO n'est jamais parvenue à faire trembler les filets malgré de nombreuses occasions tout au long de la rencontre. Et comme si cela ne suffisait pas, le club beauvaisien a tremblé sur la vilaine blessure de son défenseur Lassana Sylla. Sorti sur civière à dix minutes de la fin, le joueur beauvaisien a subi traumatisme crânien et traumatisme cervical et a donc du quitter ses coéquipiers prématurément.

Sur les 80 minutes précédentes, des Beauvaisiens sans réussite - Yanis Barka, Shelton Guillaume, Patrice Mendy avaient tous tenté leur chance sans succès avaient du plier par trois fois face à Guingamp. Les bretons pourtant dernier de la poule C avaient fait eux mouche grâce à Guendouz (25') et El Manssouri (57', 66'). Après cette rencontre à oublier, les Beauvaisiens voyageront en Corse vendredi pour tenter de se relancer face à Borgo, avant-dernier de la poule B. L'ASBO est désormais 5ème avec 33 points à trois journées de la fin du championnat.