National 2 : l'ASBO tout en maîtrise face à Aubervilliers

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Dominateurs pendant 90 minutes, les beauvaisiens ont remporté une deuxième victoire cette saison 2 buts à 0 face à une formation parisienne dépassée.

Ce soir au stade Pierre Brisson, l'ASBO de Christophe Taine a affiché solidité défensive et maîtrise dans le jeu pendant 90 minutes. Un cocktail victorieux face à Aubervilliers malgré plusieurs occasions non converties et un pénalty raté par l'attaquant sang et neige Patrice Mendy.

Pour le reste, on n'a jamais vraiment senti les joueurs beauvaisiens en difficulté face à une pâle équipe d'Aubervilliers. C'est logiquement que l'ASBO tournait en tête à la mi-temps avec un premier but inscrit au second poteau par Yanis Barka (1-0, 43'). 


Rarement mis en danger en seconde période, l'ASBO remettait un deuxième coup d'accélérateur dans les vingt dernières minutes sur coup de pied arrêté. Après la frappe de Barka, Axel Dauchy prolongeait de la tête pour Patrice Mendy, qui s'y reprenait à deux fois pour faire trembler les filets (2-0, 72'). Généreux dans le jeu, l'avant-centre beauvaisien était récompensé de ses efforts par un deuxième but cette saison.

Ce but venait conclure une soirée au presque parfait pour l'AS Beauvais Oise, rarement mis en danger et qui a su faire preuve d'une solidité défensive lui permettant pour la première fois de la saison en championnat de ne concéder aucun but en 90 minutes.




Place désormais à la Coupe de France dimanche prochain avec un déplacement à Choisy-au-Bac pour y affronter l'équipe locale évoluant en Régional 1.


ASBO - Aubervilliers : 2-0 (1-0)

Buts pour l'ASBO : Barka (43') et Mendy (72')

ASBO : Rabouille - Digbeu, Belkouche (c.), Dauchy, Latron (Kouassi 70') - N'Guessan, Magassouba, Baptista - Barka, Mendy, Guillaume (Boucharoud 40')