National 2 : le derby a accouché d'un match nul

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Il n'y a pas eu de vainqueur hier à Pierre-Brisson entre l'ASBO et le FC Chambly Oise à l'occasion de la 4ème journée de National 2.

Dans un derby de l'Oise boudé par les supporters beauvaisiens du Collectif Isarien (en raison de la programmation de la rencontre le vendredi soir NDLR), les deux équipes isariennes se seront neutralisées pendant 90 minutes pour offrir aux spectateurs présents un score nul et vierge en guise de premier derby de septembre 2024 - l'ASBO recevra Chantilly dans deux semaines -  à Brisson.

Si l'ASBO était plus convaincant que son adversaire en première mi-temps, ni Boucharoud (20') ni N'Sikulu (33', 35') ne parvenaient à trouver le chemin des filets. Dans un derby engagé, Chambly parvenait à inquiéter la formation de Christophe Taine en deuxième période obligeant Valentin Rabouille à effectuer un arrêt (56'). Les camblysiens se procuraient une autre occasion dangereuse par l'intermédiaire de Diarra dont le ballon frôlait la lucarne beauvaisienne (85'). Beauvais pensait emporter la décision mais le but de Dauchy dans le temps additionnel était refusé pour un hors-jeu sur l'action.



Ce derby engagé se terminait donc sur un score de parité de 0-0. Si l'ASBO reste invaincu à domicile sur ses deux premières sorties, elle ne parvient pas à décoller au classement puisqu'elle occupe la 9ème place de la poule C avec 4 points en 4 matchs.. Prochain rendez-vous pour les Beauvaisiens samedi à Wasquehal, actuelle lanterne rouge.


AS Beauvais Oise - FC Chambly : 0-0

ASBO : Rabouille - Digbeu (Sylla, 74'), Simões-Pelletier, Dauchy, Badji, Menard - N’guessan, Aïd (Corenthin, 81'), Marques - Boucharoud (Beaka, 65'), Nsikulu.