National 2 : un point frustrant pour l'ASBO à domicile

Longtemps en tête en deuxième mi-temps face au 3ème de la poule C, l'US Thionville, les footballeurs beauvaisiens ont concédé le nul dans les derniers instants de la partie (2-2).
Opposé à l'équipe la plus en forme de la poule lors de cette 23ème journée de Nationale 2, l'ASBO n'est pas passée loin d'une victoire très importante en cette fin de saison extrêmement indécise.
Dans une rencontre d'un excellent niveau, les Beauvaisiens étaient cueillis à froid dès la 6ème minute après un but de Baradji (0-1, 6'). Dix minutes plus tard, l'ASBO remettait les pendules à l'heure avec un but contre son camp de l'arrière garde de Thionville (1-1, 15'). L'ailier beauvaisien Youssouf Kanouté n'était pas loin de doubler la mise dix minutes plus tard mais loupait l'immanquable face au but après un festival de dribbles de Yacine Boucharoud.
Au retour des vestiaires, Beauvais était de nouveau pris à défaut dès l'entame de la période. Le défenseur Ousmane Badji commettait une faute de main synonyme de pénalty pour Thionville. Mais l'attaquant thionvillois Groune voyait sa frappe s'envoler au-dessus de la barre transversale. C'est finalement l'ASBO qui reprenait l'avantage sur un nouveau pénalty sifflé cette fois en sa faveur. Cette fois-ci, Yacine Boucharoud ne tremblait pas en logeant le ballon en force au milieu du but de Dupuis (2-1, 54').
La formation beauvaisienne continuait à pousser mais ne parvenait pas à donner de l'ampleur au score malgré notamment la présence du capitaine Andréa Marques sur corner.
Finalement, c'est sur un ballon cafouillé au coeur de la défense que l'ASBO était pris en défaut. Après un premier rebond sur le poteau de Stanley Kouamé, le ballon était repris victorieusement par Baradji qui s'offrait un doublé (2-2, 81').
Auteur d'un match plein, l'ASBO ressortait frustré de ce scénario après 90 minutes intenses sur la pelouse de Pierre Brisson.
Toujours 6ème de la poule C avec 30 points, le club beauvaisien conserve un matelas de 7 points sur la zone de relégation. Prochaine rencontre en Corse à Balagne le 5 avril prochain après un week-end sans match pour les Beauvaisiens.