Nationale 2 : l'ASBO repart bredouille contre Balagne

Grâce à un but de Hugo Cardon en deuxième mi-temps, la formation beauvaisienne pensait ramener un point de son long déplacement en Corse mais a finalement encaissé un troisième but dans les arrêts de jeu (2-3).
Handicapé par de nombreuses absences (blessures, et suspensions), l'ASBO partait en Corse cet après-midi avec beaucoup d'incertitudes.
C'est une équipe à réaction qui a oeuvré sur la pelouse du stade Jacques Ambrogi de Monticello. D'abord en première mi-temps, puisque l'ailier sang et neige Mosango répondait en fin de première mi-temps à un but de l'attaquant corse Fernandez.
Puis en deuxième mi-temps, le jeune Hugo Cardon issu de la formation beauvaisienne remettait les deux équipes à égalité en fin de match (2-2, 88') alors que les Corses avaient repris l'avantage précédemment par l'intermédiaire de Fernandez, auteur d'un doublé cet après-midi.
Malheureusement, les Beauvaisiens restaient court en Corse et encaissaient un nouveau but sur l'ultime action de jeu, Sigrist étant le bourreau des Beauvaisiens au second poteau (3-2 90') ! Un crève-cœur pour l'ASBO qui avait subi pareil sort au match aller à Brisson avec un but égalisateur dans les arrêts de jeu.
Prochain rendez-vous samedi prochain à domicile face à Biesheim pour les Beauvaisiens qui tenteront d'aller chercher un nouveau succès à domicile cette saison pour reprendre de l'air en vue du maintien en Nationale 2.