Nationale 2 : un de chute pour le BOUC Handball

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Toujours invaincu après 5 journées, la formation de Thomas Tétart a connu pour la première fois la défaite samedi soir à Roissy (26-25).

Bien lancés en première mi-temps à la salle Tournelles de Roissy, les Beauvaisiens n'ont malheureusement pas réussi à tenir dans le second acte pour enregistrer une troisième victoire cette saison.

Dominateurs lors des 30 premières minutes, le BOUC Handball s'appuyait sur la réussite de Léo Balny (8 des 13 buts beauvaisiens en première mi-temps) et les arrêts de Badra Somaï (8 parades) pour virer en tête (13-9).


En deuxième période, le BOUC Handball s'en remettait à Théo Guérard imperturbable sur les jets de 7 mètres (6 buts) pour être toujours en tête à l'entame du money time (23-21, 54').

Malheureusement, les Beauvaisiens connaissaient un trou d'air  fatal en fin de match qui permettaient à Roissy de passer devant pour la première fois de la partie avec un 5-0 (26-23, 59'). Tristan Aubert puis Léo Balny retrouvaient le chemin des filets dans les dernières secondes, mais ces efforts étaient toutefois insuffisants pour éviter une première défaite en championnat depuis décembre 2023 (26-25).



8ème avec 10 points après ce premier revers, le BOUC Handball possède toujours la meilleure défense de la poule mais également la plus mauvaise attaque. La formation de Thomas Tétart tentera de retrouver le chemin de la victoire samedi prochain, une nouvelle fois en déplacement face au Handball Club Gien Loiret (9ème).

Handball Agglomération Roissy Pays-de-France 95 - BOUC Handball : 26-25 (9-13)

BOUC Handball : Sice, Somaï (11 arrêts), Aubret (3/8 aux tirs), Balny (10/11), Devaux (4/9), Grubski, Guerard (8/10), Y. Hamadouche, Hemery (0/1), Mancier (0/2), Motamanni, Nodale (0/1), Papin, Sy (0/1).