Nationale 2 : une belle victoire pour le BOUC Handball à domicile

Habitué aux matchs nuls à Allonne depuis le début de la saison, le BOUC Handball a réalisé un match plein pour s'imposer 31-28 face à Roissy.
Dans un début de match rythmé, Beauvais et Roissy se rendaient coup pour coup et Léo Balny sonnait la charge côté beauvaisien avec trois buts consécutifs (3-4, 8'). En quête de victoire, le BOUC Handball prenait ensuite les devants passé le premier quart d'heure (11-8, 17') mais Roissy s'accrochait et revenait (11-11, 22').
Les Beauvaisiens faisaient le spectacle à l'image d'une roucoulette inversée de Léo Balny et parvenaient à la mi-temps avec un but d'avance (15-14) alors qu'ils devaient déplorer l'exclusion de Papa Sy.
Un coup dur qui n'entamait pas les ardeurs du BOUC Handball qui prenait une première option pour la gagne en début de deuxième mi-temps (21-15, 38') mais Roissy finissait par recoller un quart 'heure plus tard (28-28).
Finalement, le BOUC Handball gérait mieux un money time à rebondissements et très haché pour l'emporter 31-28 alors que le public beauvaisien exultait dans la chaude ambiance allonnaise !
Ce succès, synonyme de deuxième victoire de la saison à domicile est d'autant plus important qu'il intervient face au 4ème de la poule et permet au BOUC Handball de rentrer provisoirement dans le top 5. Le club beauvaisien n'est désormais plus très loin du maintien alors que se profile deux nouveaux rendez-vous à domicile ces prochains week-ends.