Nationale 3 : le BBCO à l'équilibre après la 4ème journée

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Si la formation de Maxime Dassonville s'est inclinée de peu hier à Malakoff (61-67), elle récupère dans le même temps une victoire sur tapis vert face à Trappes.

Opposé au leader invaincu Malakoff (3 matchs, 3 victoires), les Beauvaisiens se seront accrochés pendant 40 minutes aux basques de la formation des Hauts-de-Seine. Mené à la fin du premier quart-temps (16-24), les Beauvaisiens ont ensuite fait jeu égal pour conserver cet écart de 8 points à la mi-temps (30-38). 

En troisième quart-temps, la formation de Maxime Dassonville recollait puis repassait même devant un temps. Mais les leaders étaient plus solides devant leur public et le Beauvais BCO s'inclinait finalement d'une courte tête (61-67).

A cette belle prestation venait s'ajouter une très bonne nouvelle, l'officialisation de la victoire sur tapis vert du Beauvais BCO sur Trappes (20-0), une rencontre de la 2ème journée qui ne s'était finalement pas disputée.



Après cette quatrième journée, le Beauvais BCO possède un bilan à l'équilibre (2 victoires, 2 défaites) et le promu continuera son apprentissage de la Nationale 3 samedi prochain à domicile face à Massy (6ème).