Nationale 3 : mauvaise opération pour le BOUC Handball à Auchel

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Les handballeuses beauvaisiennes se sont inclinées 25 à 21 face au dernier de la poule et ont fait la mauvaise opération de la journée dans le bas de tableau.

Privées de plusieurs cadres, les beauvaisiennes virent en tête 12 à 10 à la mi-temps grâce notamment à 4 réalisations de la demi-centre Julie Boulart. Mais le BOUC Handball va progressivement baisser le pied en deuxième mi-temps et le Club des Handballeurs Auchellois va recoller à plusieurs reprises (15-15 puis 17-17 à la 45'). Les locales vont finalement prendre le large dans les dernières minutes grâce à l'efficacité d'Elise Dumur, auteure de 3 buts dans le money time et grâce à sa gardienne Chloé Guillemant (5 arrêts).


C'est un coup dur et un coup d'arrêt pour les joueuses de Jean-Philippe Manigot et Thibaut Perret qui reculent à la 10ème place du classement avant de recevoir Laon samedi prochain à Allonne. Le BOUC Handball - qui compte un match en plus face à la plupart de ses concurrents directs - a perdu de précieux points dans la course au maintien ce week-end...


Club des Handballeurs Auchellois - BOUC Handball : 25-21 (10-12) 

BOUC Handball : Doat (1 arrêt), Grosjean (6 arrêts), Boulart (5/10 aux tirs), Etienne (0/3), Merrifield (2/4), Postel (3/5), Renard (1/3), Vassal A. (3/9), Vassal E. (2/6), Vasseur (5/10)