Odzoumo affûté pour le retour sur les terrains

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Le retour sur les terrains est souvent l'occasion de voir si les joueurs se sont montrés studieux durant les vacances, où si les quelques semaines de repos ont vu des joueurs se relâcher, notamment sur le plan physique.

De ce côté là, les joueurs de l'AS Beauvais Oise se sont montrés sérieux. En témoigne la perte de poids remarquée de Cédric Odzoumo, revenu des vacances délesté de plusieurs kilos superflus. L'attaquant retrouve son poids de forme, de quoi ravir son entraîneur : "C'est plaisant bien sûr de le voir revenir comme ça. Il était conscient. Il y a eu des aléas footballistiques avant même sa venue ici qui ont pu rendre ses performances délicates. Il a tout de même marqué cinq buts (ndlr : en 17 matchs disputés). On peut espérer un garçon affûté, qui a pris conscience aussi qu'il n'était pas encore à son poids de forme. Il redémarre sur une nouvelle saison où il sait qu'il fait parti d'un effectif, où il va avoir une vraie préparation. Cela va certainement aussi gommer les deux ou trois dernières saisons entrecoupées de COVID et de non-convocation à Boulogne-sur-Mer. On espère le retrouver en pleine forme, en tout cas, il fait ce qu'il faut."

chevron_right À lire aussi
L'ASBO va effectuer un stage au Touquet

L'attaquant de 27 ans qui a bien terminé la saison sous le maillot sang et neige devrait être utilisé sur un côté de l'attaque, comme ce fut le cas lors des dernières rencontres. Néanmoins, tout n'est pas arrêté pour le technicien isarien qui sait qu'un gros chantier s'annonce dans le secteur offensif : "Dans l'immédiat oui, je le vois plus sur un côté comme lors de la fin de la saison. Mais pendant la phase de préparation, on va chercher la meilleure formule offensive."


L'ASBO espère retrouver l'attaquant qui avait brillé en National 2 sous les couleurs de Bastia-Borgo, inscrivant 16 buts en 27 matchs lors de la saison 2018-2019.