Olivier Lenormant : "Enrico Januarie va vite s'adapter au club"

Le président du Beauvais Rugby Club s'est confié après l'arrivée d'Enrico Januarie au poste d'entraîneur des arrières. Olivier Lenormant estime que le champion du monde 2007 avec l'Afrique du Sud va vite s'adapter à ses nouvelles fonctions et apporter énormément à l'animation offensive de la Red Army.
"Quand Jean-Pierre (Lalloz) m'a informé tôt dans la saison qu'il souhaitait arrêter et passer à autre chose, on a essayé de chercher des entraîneurs qui puissent apporter des choses au club.
Par l'intermédiaire de Yohan Montès, on a eu un contact avec Enrico Januarie. C'est un CV extraordinaire. Un joueur pro champion du monde, il n'y en a pas des millions ! C'est quelqu'un qui je pense va vraiment vite s'adapter au club, qui est hyper sympa et qui a le rugby dans la peau.
On a de la chance de jouer au stade Pierre Brisson, c'est un stade qui permet de faire beaucoup de spectacle. Et il faut absolument qu'on marque plus d'essais. On attend de lui derrière qu'il permette de concrétiser tout ça."