Saint-Just-des-Marais sort de la Coupe de France avec les honneurs

 Football  Football Club Saint-Just des Marais   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Le club beauvaisien évoluant en D2 n'est pas passé loin de pousser le Olympique Hesdin (R3) jusqu'à la séance de tirs aux buts au 3ème Tour de la Coupe de France.

Au coude à coude pendant toute une mi-temps au Stade Benoît Barbier, les deux équipes auront fini par faire trembler les filets en seconde mi-temps. Le FC Saint-Just-des-Marais se faisait surprendre sur une frappe lointaine des visiteurs avant l'heure de jeu (0-1, 55').

Déjà auteure de plusieurs actions qui auraient pu se transformer en but en première mi-temps, la formation beauvaisienne finissait par enfin trouver l'ouverture quelques minutes après l'ouverture du score. Sur un ballon aérien mal maîtrisé par le portier de Hesdin, Mamadou Kanté profitait de l'occasion pour remettre les deux équipes à égalité (1-1, 58').

Malheureusement, les Beauvaisiens craquaient dans les dix dernières minutes sur un but de Fabien Chazara pour le Olympique Hesdin. Auteurs d'une rencontre solide pendant 90 minutes face à une formation de R3, Saint-Just quittait la Coupe de France par la grande porte avec une performance qui devrait laisser augurer une belle saison en D2.



Le FC Saint-Just-des-Marais retrouvera d'ailleurs le championnat dimanche une nouvelle fois à domicile face à l'US Balagny (b).


FC Saint-Just-des-Marais (D2) - Olympique Hesdin (R3) : 1-2 (0-0)

FC Saint-Just-des-Marais : Ben Sabahia - Konte, Diallo, Bathilly, Dubert - Diarra, E. Moreira Lopes (Kante 46'), Karmouche (Ble 46'), Hanaty - Chafik H. Moreira Lopes.