Sylvain Reghem plante le décor du derby isarien !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Véronique Barreiro

Ce sera le temps fort de la semaine à Beauvais, le derby isarien entre l'AS Beauvais Oise et le FC Chambly Oise en National 2. Co-président de l'ASBO, Sylvain Reghem a évoqué ce match de gala lors de son passage dans 100% Sport en Picardie sur Weo. 

"On espère que Brisson va vibrer pour ce derby isarien, du côté de Beauvais bien entendu mais également du côté de Chambly. C'est une affiche alléchante pour les deux clubs, pour les joueurs, pour les supporters et pour l'Oise. On est motivé pour donner du plaisir, c'est ce qui nous importe aujourd'hui. Les derniers matchs à Brisson doivent donner beaucoup de plaisir à nos supporters qui viennent nous voir depuis le départ. On reste sur deux, trois performances intéressantes à domicile. Chacun voudra défendre haut et fort ses couleurs.


Sportivement il y a bien entendu une rivalité, humainement pas forcément. Sportivement, parce que les deux clubs sont séparés d'une quarantaine de kilomètres. Parce que Beauvais a eu un parcours assez exceptionnel dans les années 90. Chambly a pris derrière le relais. C'est deux clubs qui ont connu le milieu professionnel et qui se retrouvent aujourd'hui en quatrième division nationale. Il y aura une suprématie départementale en jeu. Même si il y a aujourd'hui une concurrence pour retrouver un niveau plus haut, les deux clubs se respectent fortement. Les histoires sont différentes mais tout aussi belles. J'espère qu'il y aura du spectacle samedi."