Toujours invaincu en championnat, le BOUC Volley fait sa loi en N2

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les joueurs de Grégory Patin ont enchaîné une huitième victoire consécutive hier face à Saint-Michel Sports Marquette (3-0). En huit matchs, les Beauvaisiens n'ont concédé que deux petits sets depuis le début de la saison !

Face à Saint-Michel Sports Marquette, le BOUC Volley devait s'attendre à une opposition importante et une nouvelle rencontre accrochée après celle disputée contre Laval il y a deux semaines (3 sets à 1 pour Beauvais NDLR). Elle le fut à l'image des deux premiers sets qui ont finalement basculé au bout du suspense en faveur des joueurs beauvaisiens (25-23, 27-25).

En pleine réussite et au mieux de son volley depuis le début de saison de Nationale 2, le BOUC Volley pliait l'affaire dans un troisième set plus facilement gagné (25-19).


En attendant les résultats des rencontres de ce dimanche après-midi, le BOUC Volley possède 5 points d'avance sur son dauphin l'UGS Volley Seine Ouest. Tous les voyants sont au verts pour les hommes de Grégory Patin qui auront un mois pour préparer le duel justement face à l'UGS Volley Seine Ouest, dans une rencontre qui pourrait décider d'une remontée rapide du BOUC Volley en Elite.


BOUC Volley - St Michel Sports Marquette : 3-0 (25-23, 27-25, 25-19)

BOUC Volley : Agapit, Arduino, Bouchrit, Carlu, Demiryurek A., Demiryurek K-O, Eyango Dibena, Masset (cap.), Morlet, Nowak.