Un BOUC Volley renversant s'impose contre Cesson !

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Menés deux sets à rien sur le parquet de Cesson Saint-Brieuc, les hommes de Marquinho ont trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer au cinquième set au terme d'une partie renversante (21-25, 22-25, 25-14, 25-23, 15-11).

Le BOUC commençait timidement la rencontre. Menés rapidement 6-3, les beauvaisiens réagissaient grâce à une défense solide et une attaque conquérante. Le set était serré jusqu'au bout mais les beauvaisiens craquaient finalement dans le money time concédant le premier set 25-21.

Dans le deuxième set, le BOUC débutait bien et menait 14-11 avant de connaître un énorme trou d'air. Les beauvaisiens encaissaient 7 points d'affilée et malgré un retour à 22-22 sur un service gagnant d'Angel Nikolov, perdaient le deuxième set 25-22.


Vexés, les beauvaisiens débutaient le troisième set pied au plancher en menant 11 points à 1 ! Largement dominateur sur cette manche, le BOUC s'imposait finalement 25-14 sur une attaque gagnante d'Alvarez Escudero.

Le quatrième set était du même acabit. Le BOUC maitrisait les débats mais se faisait peur sur les derniers points du set finalement gagné sur la plus petite des marges (25-23).


Les hommes de Marquinho s'offraient alors un cinquième set après un début de match très compliqué. Plus solides, les beauvaisiens ne lâchaient rien et se détachaient sur la fin du set. Sylvain Morgado délivrait finalement sa formation sur une ultime attaque gagnante (15-11).


Après un début de match raté, les beauvaisiens assuraient l'essentiel en s'imposant au forceps face à une formation de Cesson Saint-Brieuc très solide. Le BOUC recevra Avignon samedi prochain à Coubertin dans le match le plus important de sa saison.