Un match important attend Grégory Patin et le BOUC Volley samedi

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

L'entraineur du BOUC Volley a répondu à nos questions à quelques heures d'affronter Charenton à Coubertin dans une rencontre cruciale dans le bas de tableau en Elite.

Grégory, il y a un match très important ce samedi contre Charenton, comment le préparez-vous ?

Ce qui est bien, c'est qu'on a deux semaines pour le préparer, on a repris en début de semaine dernière. On a essayé de retrouver le physique, nnotre jeu. Là cette semaine, on va se concentrer aussi sur leur jeu, l'étudier afin d'être prêts pour samedi.


Il y a une petite revanche à prendre par rapport au match aller

Après au match aller, on avait réussi à revenir de l'enfer car on était menés 2 sets à 0. Et dans le tie-break, ce n'est pas passé loin.

Ce sont des points importants pour la suite. Charenton depuis quelques années, c'est une grande histoire entre nous car on se croise souvent. Que ce soit en Nationale 2 pour monter en Elite ou en Elite pour essayer de ne pas descendre. On les connaît bien, ils nous connaissent bien.


Dans quels secteurs cela va t-il se jouer ?

D'abord dans la forme physique avant toute chose. Et sur le mental. C'est l'équipe qui sera la plus solide, la plus fraîche mentalement qui gagnera je pense.


Vous avez des absents, des blessés pour ce match ?

Il y a Justin (Delorme) qui revient mais qui ne sera pas encore à 100%. Il saute, il attaque mais pas encore comme avant. Sinon il y a des petits bobos mais on a tout le monde.