Une dernière sortie victorieuse pour Grégory Patin et le BOUC Volley

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Dimanche, l'entraîneur Grégory Patin nous a confié son plaisir de remporter le dernier match de la saison du BOUC Volley, quelques heures après s'être inclinés en demi-finale de Nationale 2 à Pierre de Coubertin. Vainqueur de Vincennes en 3 sets, le BOUC Volley termine la saison 3ème de N2 et jouera en Elite la saison prochaine.

Grégory, même s'il y a la déception de samedi soir, c'était important de finir cette belle saison sur une victoire...

Il y a eu une grosse déception hier soir (samedi) parce qu'on organisait ces phases finales et on voulait que ce soit une fête jusqu'à la fin. Je pensais que ce matin (dimanche), j'allais retrouver mes joueurs démotivés et dans le vestiaire, j'ai compris tout de suite qu'ils étaient toujours là présents. Et qu'ils avaient envie de profiter de ce dernier match ensemble. Et ça, ça m'a fait super plaisir.Cette victoire, c'est encore la preuve du caractère de cette équipe ?

Oui, c'est ça. Je ne sais pas à combien de matchs on est. Peut-être 30 avec les matchs amicaux. La saison a été longue, on a joué en effectif réduit et les gars sont encore là. Hélas, on a tous une grosse pensée pour Momo (Bouchrit) qui s'est blessé hier soir et qui a passé sa soirée aux urgences. 

Cette victoire elle est pour les deux capitaines, pour celui qui est blessé et pour celui qui faisait son dernier match, Antoine Masset, qui a décidé d'arrêter après des années de bons et loyaux services.