Une victoire importante pour l'ASBO et le duo Laronce-Sahnoun

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les deux entraîneurs sont revenus samedi soir en conférence de presse sur la victoire de leur formation, acquise dans la douleur face au dernier Chartres (victoire 2-1 dans le temps additionnel). Ces trois points importants sont un premier pas pour valider officiellement le maintien de l'ASBO (8ème actuellement) en National 2.

Que retenez-vous de ce match difficile contre Chartres ?

Kader Sahnoun : Les 3 points, la victoire qui est très importante. On a fait une bonne première mi-temps. Je pense que si on avait été un peu plus tueurs, les premières occasions auraient été au fond. La physionomie du match n'aurait pas été la même. Notre deuxième mi-temps a été compliquée mais on va retenir la victoire.


Vous avez été surpris par cette équipe de Chartres ?

Hervé Laronce : Absolument pas. C'est le syndrome d'une équipe mal classée qui n'a pas de réussite et qui est maladroite à la finition. Parce qu'au niveau de la qualité de jeu sur ce qu'on a vu aujourd'hui à Beauvais, c'est peut-être une des meilleurs oppositions qui nous ait été offertes avec Poissy à domicile. Donc, c'est ce qu'on disait au Président. Tous les points sont difficiles à conquérir en National quelque soit le classement de l'adversaire.


Le prochain objectif c'est Granville avec les 3 points une nouvelle fois à domicile !

H. L : Oui, deux matchs consécutifs à domicile, ce n'est jamais simple. Mais c'est sûr que si on avait le bonheur de gagner contre Granville, ce serait carton plein par rapport à nos prévisions du mois d'avril. 3 matchs à domicile, 3 victoires et ne pas être battu à l'extérieur. Donc ce serait l'idéal et quasiment un maintien d'acquis avec une victoire supplémentaire.