Vainqueur à Margny, le Beauvais BCO est leader de Prénationale !

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les joueurs de Maxime Dassonville ont réussi le gros coup du week-end en allant s'imposer sur le parquet du leader margnotin dans la poule B.

C'était l'un des matchs importants du début de saison comme nous l'avait confié la semaine dernière l'entraîneur beauvaisien Maxime Dassonville. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le BBCO n'est pas passé à côté de ce rendez-vous !


Dans le sillage d'un Henri Kahudi de gala (26 points, 6 rebonds, 8 passes), le Beauvais BCO a fait la course en tête du début à la fin avec notamment un écart important à la mi-temps (50-37).


En deuxième mi-temps, Margny effectue un run et revient à 5 points des Beauvaisiens. Mais l'activité de Stéphane Jammeh face à ses anciens coéquipiers (18 points) et l'adresse à 3 points de Damien Dugrosprez ont fait la différence pour permettre au Beauvais BCO d'arracher un succès de prestige face au leader invaincu 85 à 73 !


Surpris par Hasnon en début de saison, le BBCO est désormais parfaitement lancé avec cinq succès consécutifs. Leader avec le même bilan que Hasnon et donc Margny (5 victoires, 1 défaite), la formation de Maxime Dassonville peut jouer les premiers rôles durant cette saison et espérer enfin accéder à la Nationale 3.