Vainqueur d'Avignon, le BOUC Volley n'évite pas la relégation

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Soirée paradoxale hier à Coubertin pour le BOUC Volley vainqueur en 3 sets du leader de la poule 1 de play-down Avignon (25-22, 25-22, 25-22) et relégué dans le même temps d'Elite en Nationale 2.

Il n'y a pas eu de miracle en cette fin de saison en Elite pour le BOUC Volley. Auteur d'un excellent match devant son public hier soir face à Avignon, premier de la poule 1, le BOUC Volley a appris dans le même temps la victoire du VC Michelet Halluin contre Epinal (3 sets à 1) qui les condamnaient à évoluer la saison prochaine en Nationale 2, sauf hypothétiques relégations administratives.



Hier, après une saison globalement difficile, la formation de Grégory Patin se sera offert un succès probant ponctué de quelques points spectaculaires qui aura ravi une salle Coubertin plus clairsemée qu'à l'accoutumée. Portés notamment en attaque par un impeccable Andres Arduino et un bouillant Zahiane Quellec, les Beauvaisiens se seront offerts un deuxième succès à domicile dans ces play-down après celui acquis contre Epinal.


Il ne reste désormais que deux rendez-vous cette saison pour les volleyeurs beauvaisiens à Epinal samedi prochain puis à domicile contre Cesson afin de terminer l'année sur une bonne note.