Victorieux à Feignies, l'ASBO fait un grand pas vers le maintien !

Grâce à un but de Cardon en début de rencontre, la formation beauvaisienne s'est assuré une neuvième victoire cette saison à Feignies-Aulnoye en début de soirée et sans doute la plus importante !
C'est en effet peu dire que l'équipe dirigée par le trio Romain Elie, Jérôme Brocard et Murtala Sacko a réalisé la meilleure opération de cette 27ème journée de Nationale 2 dans la poule C.
A la lutte avec plusieurs formations dans le bas de tableau dans l'optique du maintien, l'AS Beauvais Oise (11ème) a d'abord battu un concurrent direct Feignies (12ème) grâce à une ouverture du score rapide de Hugo Cardon (4') et un avantage que les Beauvaisiens ont su conserver au bout des 90 minutes de jeu (1-0). Ils ont également pu compter sur des résultats favorables dans les autres rencontres avec surtout la défaite de Wasquehal à Chambly (0-3).
Au classement, l'AS Beauvais Oise se hisse désormais à la 8ème place avec 35 points et compte désormais 8 points d'avance sur le premier relégable Wasquehal alors que 9 points restent à distribuer.
Autant dire qu'à trois journées de la fin, la formation sang et neige peut sereinement envisager le maintien avant la réception de Bobigny, un déplacement à Haguenau puis un ultime rendez-vous à domicile contre Epinal.