Yacine Boucharoud, l'arme fatale de l'AS Beauvais Oise

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Repositionné au cœur du jeu dans un système à deux attaquants, le talent offensif est le joueur le plus décisif de ce début de saison côté beauvaisien.

Déjà très en forme en préparation (trois buts, une passe décisive) dans son nouveau rôle, Yacine Boucharoud a confirmé lors des deux premières rencontres son importance dans le jeu beauvaisien. Décisif à Epinal en provoquant un pénalty transformé par son coéquipier Clarck N'Sikulu, Boucharoud a délivré son équipe samedi dernier face à Aubervilliers en inscrivant son premier but de la saison, le seul de la rencontre permettant à l'ASBO de prendre 3 points synonyme de première victoire en 2024/2025.

"Le coach me donne beaucoup de confiance, il me laisse libre, je suis dans un rôle où je peux jouer devant, je peux descendre se réjouissait Boucharoud samedi dernier en conférence de presse, détaillant ainsi son nouveau rôle d'électron libre au sein d'un système où il évolue en soutien des deux attaquants de pointe. Le coach me laisse jouer mon football, je me sens libéré dans ce rôle." 



Joueur le plus décisif depuis la reprise, Yacine Boucharoud retrouvera ce soir (coup d'envoi à 19 heures) son ancien club de Furiani-Agliani au sein duquel il a effectué trois années avant de rejoindre la saison dernière les rangs de l'ASBO. Devant son ancien public, le joueur beauvaisien pourrait de nouveau être l'élément déclencheur de belles actions sur le front de l'attaque sang et neige...